Passage en hiver...

15 décembre 2018 - 21:40

C'est un temps à ne pas mettre un joueur de football dehors. Et pourtant, les U13 ont dû s'employer ce samedi après-midi contre l'équipe de Neufchâtel mais également contre les éléments ( vent, froid). La lutte fut pleine de bravoure et de volonté mais hélas vaine.

Mardi, belle victoire de l'équipe Futal en coupe contre Longuenesse, équipe difficilement maniable. L'aventure continue.

Ce samedi, bien au chaud salle Rougé, l'équipe sport adapté a débuté le championnat Futsal. Avec 2 victoires et une défaite en championnat, de beaux mouvements, l'espoir est réel de bien figurer dans ce championnat. Il faudra améliorer la finition et les résultats devraient encore être meilleurs.

Très bon moment avec de très belles équipes venues de Boulogne, Dainville, Amiens, Denain et Lens.

Samedi prochain de nouveau salle Rougé, l'AS Fruges organise son tournoi de sixte Futsal. Venez nombreux, spectacle garanti.