25 novembre 2018 à 20:50

Quelques certitudes, quelques inquiétudes

Semaine mitigée pour nos joueurs.

Tout d'abord chez les jeunes samedi, victoire des U17 par forfait des Etaplois. Belle et large victoire des U15 qui confirment un début de saison sur courant alternatif mais sérieux. Les U13 confirment journée après journée des progrès en ramenant un bon nul de Bourthes. Après avoir tenue la dragée haute à Montreuil, les U11 continuent leur apprentissage de la deuxième division avec comme ce samedi contre Hesdin un match compliqué. Nul doute que le travail va finir par payer.

Dimanche, bilan équilibré pour les séniors avec une victoire, un nul et une défaite. La défaite est à mettre sur le compte de l'équipe première où le réalisme de l'équipe adverse a mis fin à la bonne série actuelle. Pour l'équipe B, le bon parcours continue en division 5 avec une nouvelle victoire qui va leur permettre d'aborder sereinement la deuxième partie de saison. Enfin, l'équipe C continue sa route avec un match nul ce dimanche à domicile.

Place à la trêve pour les séniors herbe. Rien n'est acquis au niveau classement pour les uns et les autres. Il est nécessaire de bien travailler ces prochaines semaines pour arriver dans les meilleures dispositions possibles à la reprise.

La société tout comme le football. Qu'il est complexe pour un entraineur de devoir gérer l'humain plutôt que le contenu d'un match. Qu'il est complexe de remonter le moral des troupes lorsque cela ne tourne pas rond pendant un match. Sans joueur pas de match mais sans coach pas de match non plus, enfin si mais attention à l'anarchie.