L'anticyclone Frugeois

18 novembre 2018 - 20:55

Semaine quasi idéale pour les équipes séniors frugeoise.

Mardi, suspens maximum dans le match de l'équipe Futsal contre Arques avec une victoire à l'arrachée. Quelle émotion !!!

Ce dimanche, après un début de saison maussade et sans réelle saveur, les séniors retrouvent le soleil et le chemin de la victoire. Nouvelle belle prestation de l'équipe C qui enchaine les victoires depuis quelques semaines. L'équipe B engrange des points importants et semble avoir trouvé une stabilité lui permettant d'enchaîner. A noter le quadruplé du buteur local Florian Brasseur.

Enfin pour l'équipe A, un point important ramené d'Auchy où les joueurs étaient vivement attendus à la suite du mercato estival.

Pendant ce temps, le comité des fêtes s'est réuni ce vendredi soir afin d'établir les événements de cette fin d'année. N'hésitez pas à consulter l'agenda.