L'éclaircie se poursuit...

4 novembre 2018 - 21:13

Le changement d'heure coïncide avec le réveil des frugeois. Même si c'est encore très compliqué pour les U17, les équipes séniors engagées ce week-end ont ramené des points mais aussi certaines certitudes sur les capacités à bien figurer dans les différents championnats.

Mention spéciale une nouvelle fois à l'équipe C vainqueur du second derby en deux journées contre Créquy Planquette.

Grosse semaine qui se profile avec des matchs croisés chez les jeunes avec pour les U11 et les U13 un match contre Montreuil.

Chez les séniors, reprise officielle ce mardi pour l'équipe Futsal. Dimanche, jour du centenaire de l'armistice de la guerre 14-18, l'équipe A va tenter de remporter la bataille footballistique que va lui livrer l'équipe de la Haute Ville d'Etaples dans son jardin des Bergeries. Ces deux équipes sont à égalité de points au classement de cette troisième division. Autant dire un match qui compte double.