Le soleil hivernal...

28 octobre 2018 - 20:20

En ce dimanche à ne pas mettre un footballeur en short dehors avec ce vent glacial, beaux résultats pour nos trois équipes séniors engagées.

Le matin, deux belles victoires à l'extérieur pour les équipes B et C respectivement à Renescure et à Merlimont sur le même score de 1 but à 0. Trois points qui font du bien.

Après-midi de derby au stade Engrand pour l'équipe A face à Créquy. Devant une petite assemblée, belle prestation  des frugeois qui avec un peu plus de rigueur sur le but de Créquy et un peu plus de réussite aurait pu l'emporter. Jamais réellement en danger, leur jeu direct a  permis de se créer plusieurs occasions comme cette frappe de Jimmy qui fleurte avec le poteau alors que le gardien était battu.

Il convient à tous de garder cette envie et cet engagement pour continuer de prendre des points lors des prochaines joutes.