Un week-end sportif en deux temps

7 octobre 2018 - 21:01

Week-end festif pour le club avec le repas spectacle dansant.

Au niveau sportif, résultats très difficiles chez les jeunes avec un seul match nul pour les U13 et que des défaites pour les autres équipes engagées.

Chez les séniors, belle réaction de l'équipe B après sa défaite de la semaine dernière avec une victoire méritée samedi avant le repas. Malgré la présence de joueurs au repas du soir, match nul sérieux de l'équipe C à Auchy.

Au programme de la semaine prochaine, championnat pour les jeunes pour qui une réaction s'impose et match de coupe pour les équipes A et C.

L'équipe Futsal est toujours exempt avant une entrée en matière le 16 octobre à Fruges.

En sport adapté, début des programmes d'entrainement en tennis de table et en pétanque. Pour l'équipe de football, la première journée de championnat est programmée pour le 20 octobre à Lens. A noter cette année, une mixité avec nos amis de Dainville afin de tenter de se mêler un peu plus au haut du classement pour l'équipe 1 et de faire jouer plus de sportifs pour l'équipe 2.

Bonne semaine…..