Résumé match USCP - U11 par Adrien

30 septembre 2018 - 20:17

Ce samedi, à l’occasion de la 2ème journée du championnat U11 niveau 2, les joueurs de l’ASF se déplaçaient sur le terrain du Créquy.

Dès l’entame de match, les jeunes joueurs frugeois furent pris par le jeu des joueurs de l’USCP, qui utilisaient bien les côtés afin de prendre l'équipe adverse à revers grâce à des centres venant de gauche et de droite mais qui ne trouvèrent jamais de joueurs. Les Frugeois eurent beaucoup de mal à récupérer le ballon et une fois dans leurs pieds, quelques touches suffisaient pour le perdre. Première mi-temps très défensive en comptant près d’une vingtaine de frappes adverses toutes repoussées par la défense frugeoise à l’image d’Oscar M et Valentine D qui firent une bonne mi-temps mais surtout grâce à notre jeune gardien, Leny L qui repoussa toutes les offensives jusqu’à faire le spectacle et nous faire un triple arrêt sur sa ligne à quelques minutes de la fin de la première mi-temps

Mi temps 0-0

Au retour des vestiaires, gardant un score nul et vierge, les joueurs frugeois prirent le match à leur compte en enchaînant 2 contre-attaques mais qui ne trouvèrent pas le chemin des filets. C’est sur un autre contre, rondement mené par Nil F et Arthur D, qui grâce à une finition propre, marqua le premier but de la rencontre, 1 à 0 pour l’ASF. Suite à ça, les Créquois se sont réveillés et ont de nouveau envoyé des vagues offensives en direction du but frugeois jusqu’à y inscrire le second but de la partie. A 10 min de la fin, 1 – 1. Fin de match identique à la première mi-temps : Attaque/Défense. Les U11 tenaient bon jusqu’au moment d’une touche créquoise, à proximité de nos buts dans les 5 derniers minutes. Sur une passe latérale à l’entrée de la surface, le ballon arriva dans les pieds d'un joueur adverse, frappe puissante qui s’écrasa sur le poteau mais dans sa course, le ballon vint dans le visage de notre gardien et rentra dans le but. 2 – 1 à la fin du temps réglementaire.

Les joueurs frugeois n’ont pas à rougir suite à ce résultat. Beaucoup de positif est à retenir de ce match et le comportement de nos jeunes joueurs a été exemplaire, tout comme celui de nos homologues. Beau match de toute l’équipe ! Encore du travail mais quand même, bravo ! On se retrouvera mercredi lors de l’entrainement. La semaine prochaine, nous recevons le Groupement Sporting Club.

Score final 2-1   But : Arthur D