Dans le dur...

30 septembre 2018 - 20:48

Début de saison compliqué pour nos équipes avec 1 victoire, 1 nul et 5 défaites ce Week-end.

Samedi, malgré un bon match et une ouverture du score méritée, défaite au bout du temps réglementaire des U11 à Créquy. Même résultat pour les U13 avec toutefois un match moins abouti que les U11 comme l'explique Thibaut dans son match contre Verchocq. Défaite également pour les U17 à Enquin Les Mines. Pour finir sur une bonne note, félicitations aux U15 pour leur large victoire contre Rang du Fliers.

Dimanche, l'équipe de Rang du Fliers a vengé ses jeunes en l'emportant au bout d'un match serré contre nos séniors A.

Défaite de l'équipe B à Thérouanne malgré un retour au score avec un but de Jimmy. Enfin belle réaction des séniors C avec un match nul contre Verchocq après avoir été mené au score.

Il est important aujourd'hui de revêtir le bleu de chauffe pour tenter de transformer cette spirale négative en positive. Nos équipes découvrent ou redécouvrent des niveaux de championnat plus exigeants. Un temps d'adaptation est nécessaire. Une participation massive aux entrainements de tous doit permettre de progresser et d'envisager un avenir plus souriant.

Petit rappel pour les retardataires, il est encore possible de s'inscrire pour le repas du club de samedi prochain. N'attendez-plus !!!!!!!!!!