Résumé du match des U13 au Touquet par Thibault

23 septembre 2018 - 20:20

Dès l'entame de la rencontre, les U13 prennent le match à leur compte avec un but refusé de Bastien M à la 10ème minute pour une faute de Baptiste D. La bataille du milieu de terrain est remportée par les frugeois avec de jolis enchaînements et de très nombreux débordements de Victor B et Bastien M. C'est finalement à la 20ème minute sur un coup franc d'Enzo D que les U13 voient leurs efforts récompensés. S'en suit une fin de 1ère mi temps maîtrisée avec de nombreuses actions mais une maladresse chronique devant le but.

Mi temps : 0-1

Deuxième mi-temps beaucoup plus difficile. Equipe acculée derrière et incapable de reproduire le beau jeu de la 1ère mi temps. Le Touquet monopolise le ballon sans pouvoir toutefois inquiéter franchement notre gardien impeccable sur ses prises de balle malgré un terrain très glissant. Les recevants se montrent surtout dangereux par la multiplication des corners mais la défense concentrée tient bon et l'équipe procède par contres avec Baptiste D dont le dribble sur le gardien sera trop long pour pouvoir marquer ou une très belle frappe de Bastien M très bien sortie par le gardien touquettois.  Enfin notre gardien Lucas L sortira une belle frappe pour assurer la victoire.

Score final : 0-1   But : Enzo D