Retour sur ce week-end marquant

13 mai 2018 - 21:00

Tout d'abord, clin d'œil aux U7 et aux accompagnateurs présents à Arques jeudi pour la journée nationale.

Samedi, les équipes jeunes se sont plutôt bien comportées et ont démontré les progrès réalisés depuis le début de saison. Avec 2 victoires, 1 nul et 2 courtes défaites, le bilan reste mitigé mais l'essentiel est dans l'implication des joueurs présents.

Dimanche, carton plein chez les séniors avec 3 victoires en autant de matchs. Nos équipes figurent parmi les meilleurs dans leur championnat respectif avec bien entendu la première place assurée pour l'équipe A.

La fin de saison approche. Il reste toutefois quelques victoires symboliques ou précieuses à acquérir. Le titre de meilleurs buteurs du club en séniors. Il faut en profiter afin que cette saison reste un super souvenir pour tous.