Un week-end chaud

20 avril 2018 - 21:57

Attention au coup de chaleur ce week-end sur les terrains du secteur. Les organismes ne sont pas habitués.

Tout commence Samedi matin avec un plateau organisé par le club pour les U6 à U9.

L'après midi, derby pour les U18 qui ont une revanche à prendre contre Créquy Planquette. Match à Rang du Fliers pour les U13 qui vont tenter d'inverser la spirale de la défaite. Pour les U11A, match contre Cucq pour tenter de renouer avec la victoire. Opale Cup pour les féminines au Touquet

Dimanche, confirmation obligatoire pour l'équipe A à la suite de sa victoire de la semaine dernière. Pour l'équipe B, match contre Mametz avec une victoire nécessaire pour laisser l'adversaire du jour à distance tout comme pour l'équipe C à Herbelles.

Bon match à tous !!!!!