Tout le monde sur le pont cette semaine

14 janvier 2018 - 21:15

Reprise générale cette semaine avec les premiers matchs ce mercredi puis la fin le week-end prochain.

A noter, l'organisation par le club de la deuxième journée du championnat régional futsal sport adapté ce samedi à partir de 9h30 salle Rougé. Treize équipes venues de Lens, Amiens, Denain, Boulogne, Dainville et Fruges s'y affrontent avant la dernière journée organisée à Tourcoing.

Nous aurons la chance d'accueillir Mr Plumecocq, entraineur de l'équipe de France sport adapté de football, et de nombreuses personnalités du football régional.

On vise le grand chelem ?