Match féminine contre Leffrinckoucke !!

13 octobre 2015 - 14:09

Victoire dans la douleur pour les féminine dimanche dernier félicitation a elles !!

Mot de l’entraîneur :

Les filles vous allez me faire mourir!!!! Victoire arrachée avec les tripes 7-6. Je pense que sans contestation possible la joueuse du jour c'estSophie Boulard. L'Ouverture logique du score pour leffrinckoucke à la 5ème minute nous a réveillé, égalisation rapide de Jennifer Ducrocq à la 7eme minute. Par la suite nous avons enchaîné de très belles phases de jeux ou nous avons dominé avec des remontées de balles très propres en partant de La Défense qui ont été conclues par deux buts, Mélo Inès Dema la 19ème minute et Sophie juste avant la pose à la 35eme minute. Au retour des vestiaires Mélissa Despres marque à la 41eme minutes. Leffrinckoucke revient dans la partie à la 46eme minute. But de Margaux Petitbois' Maillard à 48eme minute. Par la suite grosse baisse de régime qui à permis à leffrinckoucke de marquer 4 fois ( 54eme, 57eme, 63eme et 65eme minutes) et de prendre la tête à 5min de la fin du match. Le réveil tant attendu à eu lieu à la 66eme par un raid de Sophie qui égalise et qui trouve une dernière fois le chemin des filets une minute avant la fin du temps réglementaire et nous offre la victoire. Beaucoup d'enseignements a tirer de se match, très bon état d'esprit malgré la pression. Vous avez fait honneur à vos couleurs et vous avez été chercher votre victoire. Très bonne prestation de notre gardienne du jourChloe Depres. Grand merci à nos arbitres du jour Jérémy Douilly et Andy Debette et grand merci à nos supporters nombreux aujourd'hui!!!!! Félicitations les filles!!!!!!!!!!