jeu, set et à la semaine prochaine

9 septembre 2018 - 20:53

Si les scores d'un club pouvait s'additionner comme un match de tennis et même si un set se joue en six jeux gagnants, nous serions à égalité de points ce dimanche soir avec nos différents adversaires.

En effet, les U15 ont remporté leur premier match de championnat 6 à 4 et on offert un premier set au club.

Dimanche matin, malgré une belle résistance en première mi-temps ( menée 1 à 0), l'équipe C s'est lourdement inclinée à Montreuil 7 à 1  contre l'équipe 4 locale nouvellement créée.

A Fruges, dans le derby, l'équipe B s'est inclinée de son côté 7 à 3 contre l'équipe réserve de Verchocq.

A 12h30, nous étions donc menés 2 sets à 1. L'équipe A nous a permis d'équilibrer la balance en allant l'emporter 1 à 0 à Fillièvres dans son premier match du championnat de division 3.

A signaler également, la bonne reprise de l'équipe Futsal à Calais dans un tournoi relevé organisé par le club local.

Place à la coupe la semaine prochaine avec notamment la réception de Lomme, équipe de deuxième division, pour le compte du troisième tour de la Coupe de France.

En attendant, les matchs de ce week-end ont démontré la nécessité d'être encore plus nombreux aux différents entraînements organisés par les différents staffs. Ils vous attendent

Pour le concours de pronostics, c'est le match de Coupe de France qui servira de support.