2 septembre 2018 - 21:42

Ce samedi a été marquée par la reprise des entrainements chez les jeunes avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme.

Ce dimanche, une belle victoire de l'équipe A lors du second tour de la Coupe de France à Blangy avec un quadruplé de Florian Brasseur. Nous attendons avec impatience le prochain tirage.

Une pensée sympathique pour le joueur de Monchy blessé ce matin lors du match amical contre notre équipe C. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

La semaine prochaine, place à la première journée du championnat pour les équipes séniors et reprise pour le futsal avec un tournoi vendredi à Calais. Bien entendu, les jeunes sont attendus aux différents entrainements.

A noter un derby à domicile pour l'équipe B contre Verchocq pour la première journée de championnat. Ce match servira de support au concours de pronostic.

En sport adapté, reprise de l'entrainement pour les footeux ce lundi et tournoi à Etaples en pétanque dimanche.