31 juillet 2018 à 12:07

Nouvelle saison

Une nouvelle saison débute aujourd'hui officiellement avec la reprise de l'entraînement des séniors. En coulisse, elle a repris depuis de nombreuses semaines avec la gestion des licences, l'engagement des équipes, les besoins en matériels etc etc etc

La saison 2017-2018 a été très riche sur le plan sportif avec le bon classement de la très grande majorité des équipes mais aussi au niveau de l'animation de la vie associative.

J'espère que la saison 2018-2019 sera aussi belle que la précédente. Si ce n'est pas le cas, souvenons-nous de ces bons moments, de cette cohésion nécessaire aux différentes réussites et le sourire et l'implication de tous seront de retour pour traverser les moments difficiles.

Au niveau du site footeo, les premières informations sont rentrées avec la communication des différents groupes par le district. Pour plus de commodités, j'ai importé les effectifs de la saison précédente, ils seront bien entendus ajustés prochainement car le mercato a eu lieu également à l'AS Fruges. Merci aux coachs de me transmettre les informations.

Le concours de pronostic sera relancé. N'hésitez pas à vous inscrire sur le site et à commenter les différents articles qui seront publiés ou à soumettre des propositions d'articles.

Très bonne saison à tous.