Semaine maussade

27 mai 2018 - 20:53

Est-ce l'importante chaleur du week-end qui a inhibé nos joueurs ? Nous sommes nous habitués aux semaines à victoires ? Toujours est-il que ce week-end ne restera pas dans les meilleurs du club sauf si la victoire finale des U15 dans son championnat d'Excellence est confirmée. Faisons preuve de patience !!!

Samedi, 4 défaites pour une seule victoire des U15.

En sport adapté, belle deuxième place en doublette et troisième place en triplette à Barlin pour nos 4 représentants au prochain championnat de France.

Dimanche, 2 victoires pour la seule défaite de l'équipe B engagée dans un sprint final pour l'amener à l'échelon supérieur.

Derniers échanges la semaine prochaine en championnat avant un repos bien mérité sauf match de coupe ou participation à un tournoi.

Pour autant, la vie du club continuera avec l'AG le 8 juin, la journée du 30 juin et déjà les préparatifs pour l'année prochaine !!!