Palme d'or à l'équipe A

13 mai 2018 - 21:11

En cette période de festival de Cannes, la palme d'or pour le championnat de quatrième division poule C est attribuée à l'équipe A.

Cette palme est attribuée pour la première place obtenue à l'issue de cette quatorzième journée et d'un festival offensif.

Félicitations tout d'abord au metteur en scène Jérémy Douilly. Je me remémore son discours plein d'ambition auprès des joueurs présents lors de la réunion préparatoire de la nouvelle saison dans le vestiaire du haut. Bien vu...

Félicitations ensuite aux 26 acteurs utilisés cette saison et qui ont permis le gain de ce trophée.

Félicitations enfin aux équipes techniques présentes de près ou de loin pour participer ou assister à cette réussite.

La palme à peine empochée que Jérémy fixe déjà son prochain objectif et le match de samedi prochain en coupe Côte d'Opale. Alors chiche ???

En attendant, je vous invite à consulter la vidéo sur le Facebook de l'AS Fruges.

BRAVO !!!!!