Semaine intense mais très plaisante

29 avril 2018 - 21:55

Une très bonne semaine pour l'AS Fruges.

Il convient tout d'abord de souligner les très bons retours du stage organisé de mercredi à vendredi en partenariat avec les clubs de Verchocq et Hucqueliers. C'est la photo à retenir.

On notera également une récompense pour quatre représentants club au concours de dessin organisé par la ligue des Hauts de France.

Au niveau sportif; courte défaite pour les U15 contre Enquin les Mines en ouverture du week-end. Belles prestations pour les trois équipes séniors avec deux victoires et un match nul pour l'équipe B à Dohem.

En sport adapté, carton plein pour l'équipe de football avec 4 victoires  ( 2 matchs de championnat, 2 matchs amicaux) lors de la journée de championnat à Dunkerque. Une pensée toutefois pour Enguerrand dont le genoux a lâché sur une réception.

Reportage sur le lien suivant entre la 4ième et la 7ième minute. Les joueurs au maillot blanc sont les frugeois.

En tennis de table, première place pour Denise, troisième place pour Jacky et enfin quatrième place pour Thibaut et Martin au tournoi départemental de Divion.

En pétanque, une bonne nouvelle  transmise par Corinne avec la qualification pour le championnat de France à Lunéville pour 2 doublettes au début du mois de Juin.

La semaine à venir s'annonce chargée pour les séniors A et B avec un match mardi et dimanche. Match de coupe Côte d'Opale pour l'équipe A à domicile avant un nouveau choc à Arques dimanche prochain. Pour les séniors B, derby mardi matin à Verchocq avant un match chez le leader Enquin dimanche.

Toutes les équipes jeunes reprendront le chemin du terrai samedi prochain.

C'est la dernière ligne droite !!!