Un bon week-end

2 avril 2018 - 20:39

De bons résultats pour l'ensemble des équipes de l'AS Fruges.

La semaine avait commencé par la victoire des U13féminine à Montreuil. Elle s'est poursuivie par la victoire pour les séniors A qui poursuivent l'aventure en coupe. Défaite samedi malgré de nombreuses occasions et victoire pour les séniors C. Victoire également pour les U15 et belle prestation des U11 à Desvres en tournoi. Enfin, beau match nul des U18 à la maison.

Si vous ajoutez de belles promesses à l'entrainement pour les U6 à U9, il est facile de conclure à un bon week-end pour le club.

Rendez-vous cette semaine pour l'entraînement, mardi pour l'équipe futsal et le week-end prochain en championnat sous le soleil pour l'ensemble des équipes.