Très bonne semaine

25 février 2018 - 20:58

Les résultats sont à l'image du ciel de ce week-end, bleu. Tout avait bien débuté avec l'équipe Futsal, les équipes engagées ont remporté 5 matchs pour 2 nuls et une seule défaite.

Le cavalier seul continue pour les U15 une énième fois vainqueur.

Les U13 et les U11 confirment la qualité de l'équipe à travers 2 belles victoires.

C'est toujours compliqué pour les U18 avec une nouvelle défaite.

En futsal adapté, belle dernière journée avec 2 victoires et deux nuls. Coach Maximilien va se servir de cette dernière journée pour les matchs à venir sur herbe.

Corinne et Alain ont accompagné à Cauchy à la Tour un groupe en initiation pétanque. Divers objectifs : découvrir l'activité, parfaire la technique et pour certains préparer les prochains tournois et défendre leur place qualificative pour le championnat de France. ( photos déposées sur le site)

Enfin, mercredi soir notre Présidente Sylvie a été mise à l'honneur par le comité départemental du sport adapté lors de son assemblée générale pour son engagement en tant que bénévole dans le développement de la pratique pour tous. (article et photos à venir). C'est l'occasion également de faire parler du club. FELICITATIONS !!!!!!!!