Retour sur le tournoi Régional de pétanque

4 février 2018 - 20:54

Bon week-end en pétanque avec une quatrième place pour la paire Stachula-Delbé et une défaite 12-13 pour la troisième place. Deuxième place pour la paire Lelan-Bigotte et enfin troisième place pour la paire Davroult-Rauschning.

Félicitations aux sportifs et aux encadrants. Prochain tournoi Régional à Hautmont le 07 avril avec en cas de bons résultats, des paires qualifiées pour le championnat de France.

A suivre samedi prochain, un tournoi départemental de tennis de table à Saint Omer.