Boxing day à l'AS Fruges ???

4 janvier 2018 - 21:19

La période des fêtes de fin d'année est l'occasion de se retrouver en famille, avec ses amis. C'est également une période moins dynamique dans certains clubs.

Pas à l'AS Fruges.

En effet, entre le tournoi futsal le 22 décembre, la fête de Noël du club le 30 décembre, le tournoi U11 et U13 ce 4 janvier, le plateau U6 à U9 ce 6 janvier matin et U6F à U11F ce 6 janvier après-midi, Sylvie, la Présidente et l'ensemble des bénévoles démontrent toute la dynamique de ce club.

Félicitations et merci à tous !!!!