25 novembre 2017 - 15:13

Seule l'équipe sport adapté était engagée en championnat ce week-end. Privée de deux titulaires indiscutables, l'équipe s'est rendue à Amiens avec un seul remplaçant pour y affronter Lys les Lannoy 2, Dainville et Tourcoing.

Inexistant dans l'envie et l'engagement, le premier match s'est logiquement soldé par une lourde défaite. La réaction d'orgueil tant attendue s'est produite dans le second match avec une victoire à la clé contre les copains de Dainville. Enfin, malgré les encouragements de leur entraîneur,  les 4 occasions immanquables gâchées en début de match ont eu raison du moral des joueurs et une nouvelle défaite contre Tourcoing a clos cette deuxième journée de championnat.

Il convient de retourner à l'entraînement pour continuer de progresser mais surtout de travailler l'engagement et la force mentale nécessaire dans les moments difficiles d'un match.