Petit point classement

18 novembre 2017 - 22:08

En séniors, les équipes A et B sont en embuscade ou virtuellement en tête à la faveur de leur match de retard.

L'équipe C, après un bon début de saison, marque le pas mais reste classée à la quatrième place avec seulement deux points de retard sur le troisième.

En futsal, l'équipe se classe à la quatrième place avec, comme pour l'équipe C, deux points seulement de retard sur l'équipe qui la précède au classement.

Début de saison compliqué pour les U18 en entente avec Verchocq. L'équipe a besoin de mûrir, le meilleur est à venir. Ne vous découragez pas.

Excellent début de saison pour les U15, invaincus, et virtuellement premiers à la faveur de leurs deux matchs de retard.

Pas de classement pour les U13 et les U11. Toutefois, les nombreuses victoires chaque semaine les classeraient à minima dans le trio de tête .

En sport adapté, l'équipe occupe la deuxième place du classement avant la deuxième journée qui se déroulera samedi prochain à Amiens.

N'oublions pas la formation avec les U6-U9 toujours fidèles au rendez-vous et les féminines engagées en Opale' Cup.

Tous les classements sont consultables dans la rubrique "saison équipes AS Fruges"

Vivement la suite !!!!