Une semaine enrichissante

5 novembre 2017 - 21:27

Belle semaine sportive avec la qualification de l'équipe Futsal pour le deuxième tour du challenge Futsal avec 2 victoires pour 1 défaite mardi. Elle finit deuxième de son groupe.

En séniors, il est à noter les victoires précieuses de l'équipe A et B qui confortent leur place dans le haut du classement et les ambitions.

Pour l'équipe C, une défaite face au premier du groupe qui lui fait perdre de la distance par rapport aux équipes de tête.

Chez les jeunes, vacances obligent, peu de matchs. Nouvelle victoire pour les U11A.L'apprentissage continue pour les jeunes composant l'équipe U11B.

A noter également que l'avenir de l'AS Fruges se prépare avec la participation importante des jeunes U6 à U9 aux entrainements chaque semaine.