Entretien avec Jérôme Collignon, entraîneur de l'équipe séniors B

17 septembre 2017 - 21:30

- Le championnat a débuté ce dimanche avec une belle victoire à la clé, quelles sont tes ambitions pour cette saison ?

Je souhaite que l'équipe joue la 1ère partie de classement. Je veux également avoir des joueurs sérieux et performants le dimanche pour que Jérémy (entraîneur de l'équipe A) puisse disposer d'un très grand choix de joueurs lui permettant de jouer sereinement la montée qui est un des objectifs de la saison chez les séniors. - Quels sont les points forts et les points d'amélioration de ton groupe ? Sur le 1er match du début de saison, neuf joueurs ont connu les catégories jeunes de l'ASF (7au 2ème match). C'est un groupe où beaucoup de joueurs se connaissent et ont une grosse envie de réussir ensemble. Un point faible, s'il faut en trouver un, je dirais offensivement où nous devons simplifier notre jeu devant le but afin d'être plus efficace encore. - Tu as été entraîneur de l'équipe première,  existe-t-il des différences dans l'encadrement de l'équipe réserve ? Si oui, lesquelles. Dans l'absolu non. Je vais procéder de la même manière que lorsque j'étais entraineur de l'équipe première. Toutefois en tant qu'équipe réserve, je m'adapterai aux joueurs qui seront mis à ma disposition.   Merci Jérôme, très bonne saison et pourquoi pas une belle surprise à la fin...