Des nouvelles du Futsal

14 septembre 2017 - 21:28

L'équipe de Futsal s'est déplacée à Montreuil pour affronter l'équipe locale qui joue en division supérieure avec une belle prestation à la clé.

L'équipe a bien géré les 3/4 du match tenant le match nul jusqu'à 5 minutes de la fin. Notre équipe a même mené au score pendant 15 minutes. Mais deux contre-attaques rapidement menées par les locaux dans les dernières minutes ont eu raison des efforts du groupe.

Très satisfait de ce match de préparation qui augure de bonnes choses pour le championnat à venir avec un premier déplacement le 28 septembre. Une mention spéciale pour Jack Jefferson, double buteur.

Félicitations au groupe !!!!